• Pour votre confort, nous organisons 2 services les Jeudis, Vendredis et Samedis soir, le premier à 19h et le second à 21h30.
  • En cas de retard ou d’empêchement nous vous serions très obligés de prendre contact avec nous au 02 44 84 10 88 ou serviceclient@baanmeh.fr. Dans le cas inverse, votre réservation sera automatiquement annulée.
  • Conservez bien une copie de votre confirmation de réservation (mail ou sms). Si vous n’avez rien reçu, n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin de vérifier que votre demande de réservation à bien été prise en compte .
  • Nous acceptons les règlements en espèces, CB et Titres restaurants (a hauteur de 38€ par addition). Attention, certaines cartes «Titre restaurant» ne sont pas acceptées. Nous n’acceptons pas les Chèques.
  • Une tenue correcte est exigée. La direction se réserve le droit de refuser l’entrée de l’établissement sans motivations.
  • Nous vous demandons de respecter scrupuleusement le protocole sanitaire renforcé « COVID » . Votre santé et celle de nos collaborateurs sont notre priorité.
  • Nous ne sommes pas mesure d’accueillir poussettes, landaus, trottinettes…et autres objet volumineux (sac de sport…).
  • Si vous avez un régime alimentaire ou une allergie, n’hésitez pas à prendre contacter avec nous sans délais et avant votre venue (02 44 84 10 88 ou serviceclient@baanmeh.fr)
  • Vous disposez de stationnement public autour du parc publique de « de la Touche ».
  • L’accès Bus, lignes : 31 Brest/Verdun et C2 La Touche – Metro Anatole France

Enfin, si vous avez besoins d’assistance ou d’informations complémentaires n’hésitez pas à prendre contact avec nous à serviceclient@baanmeh.fr

Krup Krun Kra 🙏🇹🇭🙏

Cheffe Meh et son équipe
Baan Meh
Maison fondée en 2006
Cuisine thaïlandaise aux influences de l’Issan

bio
Restaurant de qualité depuis 2018
Thailand trusted quality
Menu