- En cas de retard ou d’empêchement nous vous serions très obligés de prendre contact avec nous au 02 44 84 10 88 ou serviceclient@baanmeh.fr. Dans le cas inverse, votre réservation sera automatiquement annulée.
- Les Vendredis et Samedis, nous organisons 2 services, le premier à 19h et le second à 21h30. Merci de votre ponctualité et votre diligence, pour le confort de l’équipe et celui des clients du 2nd service.
- Conservez bien une copie de votre confirmation de réservation (mail ou sms). Si vous n’avez rien reçu, n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin de vérifier que votre demande de réservation à bien été prise en compte .
- Nous acceptons les règlements en espèces, CB et Titres restaurants (a hauteur de 38€ par addition). Nous n’acceptons pas les Chèques.
- Une tenue correcte est exigée. La direction se réserve le droit de refuser l’entrée de l’établissement sans motivations.
- Nous ne sommes pas mesure d’accueillir poussettes, landaus, trottinettes…et autres objet volumineux (sac de sport…).
- Si vous avez un régime alimentaire ou une allergie, n’hésitez pas à prendre contacter avec nous sans délais et avant votre venue (02 44 84 10 88 ou serviceclient@baanmeh.fr)
- Vous disposez de stationnement public autour du parc publique de « de la Touche ».
- L’accès Bus, lignes : 31 Brest/Verdun et C2 La Touche – Metro Anatole France
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre quelles sections du site Web vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Vous pouvez ajuster tous les paramètres de vos cookies en naviguant dans les onglets sur le côté gauche.