• En cas de retard ou d’empêchement nous vous serions très obligés de prendre contact avec nous. Pour modifier ou annuler votre réservation, merci d’utiliser les liens dans le mail de confirmation de réservation, par mail à serviceclient@baanmeh.fr (délai de réponse est allongé) ou pour tout retard au 02 44 84 10 88 (choix 4). Dans le cas inverse, votre réservation sera automatiquement annulée.
  • Tous les soirs, nous organisons 2 services, le premier au plus tard 19h30 et le second à partir de 21h00. Afin de garantir un service de qualité pour l’ensemble de notre clientèle, nous remercions nos clients qui ont une réservation pour le premier service de bien vouloir libérer la table pour 20h45.
  • Tous les dimanches nous organisons un brunch en 2 services, le premier au plus tard 12h, et le second à partir de 13h30. (Carte habituelle non disponible), nous remercions nos clients qui ont une réservation pour le premier service de bien vouloir libérer la table pour 13h15.
  • Conservez bien une copie de votre confirmation de réservation (mail ou sms). Si vous n’avez rien reçu, n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin de vérifier que votre demande de réservation à bien été prise en compte .
  • Nous ne proposons pas de “menu enfant”, ni de portion réduite.
  • Nous acceptons les règlements en espèces, CB et Carte Titres restaurants (a hauteur de 25€ par addition). Nous n’acceptons ni les Chèques, ni les Titres restaurants papiers.
  • Une tenue correcte est exigée. La direction se réserve le droit de refuser l’entrée de l’établissement sans motivations.
  • Nous ne sommes pas mesure d’accueillir poussettes, landaus, trottinettes…et autres objet volumineux (sac de sport…).
  • Si vous avez un régime alimentaire ou une allergie, n’hésitez pas à prendre contacter avec nous sans délais et avant votre venue (serviceclient@baanmeh.fr)
  • Vous disposez de stationnement public autour du parc publique de « de la Touche ».
  • L’accès Bus, lignes : 31 Brest/Verdun et C2 La Touche – Metro Anatole France

Si vous souhaitez une attention particulière lors de votre visite, pour un événement : anniversaire, demande en mariage… N’hésitez pas à nous le préciser ou prendre contact avec nous. Nous aurons le plaisirs de rendre ce moment encore plus particulier.

Enfin, si vous avez besoins d’assistance ou d’informations complémentaires n’hésitez pas à prendre contact avec nous à serviceclient@baanmeh.fr

Krup Krun Kra 🙏🇹🇭🙏

Cheffe Meh et son équipe
Baan Meh
Maison fondée en 2006
Cuisine thaïlandaise aux influences de l’Issan

bio
Restaurant de qualité depuis 2018
Thailand trusted quality
Menu