Sawadee Kra !

Heureux de vous accueillir prochainement.
Au nom de mon équipe et moi-même, une nouvelle fois merci d’avoir choisi notre restaurant pour votre prochain voyage en Issan.
Afin de préparer votre visite nous avons le plaisir de vous rappeler certaines dispositions afin de vous faire passer le plus agréable moment possible.

– Cheffe Meh

 

  • Nous proposons un menu digital, un smartphone sera nécessaire.
  • Conservez bien une copie de votre confirmation de réservation (mail ou sms). Si vous n’avez rien reçu, n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin de vérifier que votre demande de réservation à bien été prise en compte .
  • Nous ne proposons pas de « menu enfant », ni de portion réduite.
  • Nous acceptons les règlements en espèces, CB et Carte Titres restaurants (a hauteur de 25€ par addition). Nous n’acceptons ni les Chèques, ni les Titres restaurants papiers.
  • Une tenue correcte est exigée. La direction se réserve le droit de refuser l’entrée de l’établissement sans motivations.
  • Nous ne sommes pas mesure d’accueillir poussettes, landaus, trottinettes…et autres objet volumineux (sac de sport…).
  • Afin de respecter le caractère traditionnel des recettes nous ne sommes pas en mesure de traiter les demandes d’allergie ou intolérance.
  • Nous ne pouvons pas exclure la présence d’aliments ou de traces des allergènes suivants: Gluten, crustacés, oeuf, soja, poisson, arachides, sésames. Merci de votre vigilance. 
  • Nous ne proposons pas de viande Hallal
  • Nous ne sommes pas en mesure de proposer un menu végétalien (Végan)
  • Vous disposez de stationnement public autour du parc publique de « de la Touche ».
  • L’accès Bus, lignes : 31 Brest/Verdun et C2 La Touche – Metro Anatole France

Suite à une panne technique, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les cartes titres restaurants. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le saviez vous ? Besoin de conseils pour partir en Thaïlande sans agence ✈️🇹🇭?  www.travelplannerthailande.fr

Si vous souhaitez une attention particulière lors de votre visite, pour un événement : anniversaire, demande en mariage… N’hésitez pas à nous le préciser ou prendre contact avec nous. Nous aurons le plaisirs de rendre ce moment encore plus particulier.

Enfin, si vous avez besoins d’assistance ou d’informations complémentaires n’hésitez pas à prendre contact avec nous à serviceclient@baanmeh.fr

Krup Krun Kra 🙏🇹🇭🙏

Cheffe Meh et son équipe
Baan Meh
Maison fondée en 2006
Cuisine thaïlandaise aux influences de l’Issan

bio
Restaurant de qualité depuis 2018
Thailand trusted quality
Menu