• En cas de retard ou d’empêchement nous vous serions très obligés de prendre contact avec nous. Pour modifier ou annuler votre réservation, merci d’utiliser les liens dans le mail de confirmation de réservation, par mail à serviceclient@baanmeh.fr (délai de réponse est allongé) ou pour tout retard au 07 80 90 80 01. Après un retard supérieur à 15min, la réservation sera automatiquement annulée et réattribuée.
  • Tous les soirs : Nous organisons 2 services,⚠️ le premier entre 18H45 et 19H30 et le ⚠️second à partir de 21h15. Afin de garantir un service de qualité, nous remercions nos clients qui ont une réservation pour le premier service de bien vouloir ⚠️libérer la table pour 21H.
  • RSE Dans le cadre de nos engagements “Responsabilités Sociales et Environnementales” nous proposons un menu digital via un QR CODE.
  • Conservez bien une copie de votre confirmation de réservation (mail ou sms). Si vous n’avez rien reçu, n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin de vérifier que votre demande de réservation à bien été prise en compte .
  • Nous ne proposons pas de “menu enfant”, ni de portion réduite.
  • Nous acceptons les règlements en espèces, CB et Carte Titres restaurants (a hauteur de 25€ par addition). Nous n’acceptons ni les Chèques, ni les Titres restaurants papiers.
  • Une tenue correcte est exigée. La direction se réserve le droit de refuser l’entrée de l’établissement sans motivations.
  • Nous ne sommes pas mesure d’accueillir poussettes, landaus, trottinettes…et autres objet volumineux (sac de sport…).
  • Nous ne sommes pas en mesure d’accueillir des réservations supérieures à 6 convives.
  • AFIN DE RESPECTER LE CARACTÈRE TRADITIONNEL DES RECETTES NOUS NE SOMMES PAS EN MESURE DE TRAITER LES DEMANDES D’ ALLERGIE OU INTOLÉRANCE.Merci de votre vigilance.Nous ne proposons pas de viande Hallal
  • Nous ne sommes pas en mesure de proposer un menu végétalien (Végan)
  • Vous disposez de stationnement public autour du parc publique de « de la Touche ».
  • L’accès Bus, lignes : 31 Brest/Verdun et C2 La Touche – Metro Anatole France

Si vous souhaitez une attention particulière lors de votre visite, pour un événement : anniversaire, demande en mariage… N’hésitez pas à nous le préciser ou prendre contact avec nous. Nous aurons le plaisirs de rendre ce moment encore plus particulier.

Enfin, si vous avez besoins d’assistance ou d’informations complémentaires n’hésitez pas à prendre contact avec nous à serviceclient@baanmeh.fr

Krup Krun Kra 🙏🇹🇭🙏

Cheffe Meh et son équipe
Baan Meh
Maison fondée en 2006
Cuisine thaïlandaise aux influences de l’Issan

bio
Restaurant de qualité depuis 2018
Thailand trusted quality
Menu